Les métiers de la conciergerie d’entreprise Easylife

S’il existe plusieurs typologies de conciergeries d’entreprise, digitale, solidaire ou d’hôpital, il en est de même pour les métiers qui y sont associés. Concierge d’entreprise, assistant concierge, hospitality manager, des fonctions différentes pour un seul objectif : favoriser le bien-être des salariés.

Le rôle d’une conciergerie d’entreprise

Véritable lieu de vie, où il se passe toujours quelque chose, la conciergerie est un endroit central qui rassemble et anime les communautés au sein d’une entreprise.

Anticiper les besoins et être utile aux autres

La conciergerie d’entreprise facilite le quotidien des salariés en leur proposant une carte de services adaptée à leurs besoins.

Qu’il s’agisse de planifier des événements personnalisés, de répondre à des demandes de services du quotidien, de se déplacer chez le cordonnier de quartier ou de mettre en place une animation… notre métier est de faciliter la vie des salariés de l’entreprise dans laquelle nous intervenons.

Concierge d’entreprise, assistant concierge ou hospitality manager, tous jouent un rôle central et utile.

Par des services concrets, des grands événements et des petites attentions, ils améliorent le quotidien de ceux qui les entourent.

Nos offres d'emploi

Vous souhaitez découvrir les métiers de la conciergerie ? Vous épanouir au sein d’une entreprise bienveillante, qui valorise vos talents et accompagne vos ambitions ?

Faire carrière chez Easylife

Faire carrière chez Easylife, c’est rejoindre une entreprise de valeurs, une équipe unie et motivée.