Concierge d’entreprise à Puteaux (92)

Le Groupe TDS est guidé par une conviction : de l’équilibre entre créativité et sens du service nait l’excellence d’un partenariat. ​

Né du rapprochement des marques Easylife, Corporate Premier, TODOTODAY et La Minut’Rit, le Groupe TDS est aujourd’hui l’acteur majeur et de référence sur les métiers de l’Hospitality et de la Conciergerie pour entreprises et ensembles immobiliers en France.​

Ces marques fortes permettent de proposer des savoir-faire spécifiques et complémentaires à tous nos clients.​

Le Groupe TDS est aujourd’hui en pleine expansion et recrute de nouveaux talents !

Le Groupe s’engage depuis plus de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien.

Poste et missions

Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l’intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d’une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d’autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d’événements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez en autonomie l’accueil, la vente, l’encaissement et la prise en charge de l’ensemble des demandes durant les horaires d’ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reportings d’activité auprès de votre responsable des opérations. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Profil

De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.

A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

Informations contractuelles

CDI 35h hebdomadaires

Du lundi au vendredi 08h30 – 16h00

Rémunération : 1 970,00€ à 2 117,00€ brut par mois

En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

Notre processus de recrutement

Easylife attache une importance à la qualité de ses recrutements, et ce, quel que soit le poste dans l’entreprise. Nous adoptons un processus mêlant échanges et cas pratiques afin de rendre objectif notre process de recrutement.

 

ENTRETIEN TELEPHONIQUE

si votre candidature est sélectionnée sur CV

 

 

 

CAS PRATIQUE

il vous sera envoyé un cas pratique écrit nous permettant d’évaluer objectivement vos capacités à occuper le poste

 

ENTRETIEN RH

notre chargé.e de recrutement cherchera à mieux connaitre votre parcours, et un nouveau cas pratique oral vous sera proposé

ENTRETIEN FINAL

votre futur manager et notre chargé.e de recrutement vous rencontreront pour un dernier entretien à Lyon

 

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Nos offres d'emplois Découvrez nos offres de recrutement et contactez-nous pour échanger sur vos qualités et compétences professionnelles.