La conciergerie digitale

La conciergerie digitale, c’est une offre de services qui vous accompagne où que vous soyez. À l’ère du télétravail et d’une mobilité accrue, la QVT (Qualité de Vie au Travail) prend de nouvelles formes et se vit, aussi, à distance. Notre engagement : favoriser un environnement pratique et confortable et assurer une continuité de services même au-delà des murs de l’entreprise.

La conciergerie digitale, qu’est-ce que c’est ?

Le sens du service à l’ère du digital

La conciergerie digitale offre les avantages d’une conciergerie d’entreprise sans repenser l’aménagement de votre structure. L’utilisateur d’une e-conciergerie dispose ainsi, en permanence, d’une carte de services en ligne pertinente tout en conservant un accompagnement à distance de qualité.

Des outils dédiés

Dans un monde du travail en pleine mutation où les déplacements, le télétravail voire le nomadisme se développent, les politiques QVT (Qualité de Vie au Travail) des entreprises doivent s’adapter. Easylife vous accompagne avec une carte de services de conciergerie repensée pour ces nouveaux usages en s’appuyant sur des outils 100% connectés et développés en interne.

Les casiers connectés

Facile d’accès et d’utilisation, l’installation de casiers au sein de vos locaux sert d’interface entre les demandes de services en ligne et le concierge Easylife. Pratiques, ils peuvent être mis en place dans le cadre d’une conciergerie 100% digitale ou en complément d’une offre physique.

 

Un utilisateur souhaite par exemple bénéficier d’une prestation de cordonnerie ?

  1. Il en fait la demande sur notre plateforme digitale dédiée ;
  2. Il dépose sa paire de chaussures dans un casier ;
  3. Le concierge Easylife vient la récupérer et l’amène à notre cordonnier partenaire ;
  4. Une fois la prestation terminée, le concierge Easylife dépose de nouveau la paire de chaussures dans le casier et prévient l’utilisateur sur l’application.

Une facilité d’exécution et un gain de temps précieux pour vos équipes, disponible en permanence !

Une application exclusive pour votre e-conciergerie

L’outil idéal de conciergerie digitale n’existait pas, alors nous l’avons créé.

Portées par près de 20 années d’expérience dans le secteur de la conciergerie, les équipes d’Easylife ont conçu une application interne complète et innovante permettant de :

  • personnaliser et centraliser les demandes utilisateurs,
  • apporter une disponibilité et une réactivité optimales,
  • faire évoluer la carte de services en permanence,
  • s’adapter à l’actualité comme aux nouveaux modes de consommation,
  • réaliser des reportings précis des usages de votre conciergerie digitale.

Et parce que les enjeux RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) restent pour nous une priorité, toutes les données utilisateurs sont anonymes et hébergées, en sécurité, dans des serveurs internes Easylife.

À votre écoute pour échanger sur votre projet

Vous vous questionnez sur l’opportunité de créer un service de conciergerie digitale dans votre entreprise ? Vous souhaitez simplement vous informer ou nous transmettre votre cahier des charges ?

Les services de votre conciergerie digitale

À l’écoute de vos besoins, Easylife vous accompagne pour définir la carte de services qui vous ressemble et met à votre disposition une expertise unique et un réseau de partenaires qualifiés.

Notre objectif : proposer à vos salariés des prestations adaptées, originales, évolutives et performantes.