Hospitality Manager H/F

Hospitality Manager H/F

  • CDI
  • PARIS (75)
  • 35H

Hospitality Manager H/F

  • CDI
  • PARIS (75)
  • 35H

Description du poste

Notre entreprise :

Saviez-vous qu’Easylife est certifié « Great Place to Work » ? 🙂

Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, Easylife conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées. Easylife s’engage depuis près de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous vous invitons à visiter notre site internet : www.easy-life.fr

Poste et missions :

Au sein d’un site de coworking, votre mission consiste à assurer, pour notre partenaire immobilier, la relation avec les entreprises occupantes, la qualité et le bon fonctionnement des locaux dont vous avez la responsabilité.

En tant qu’Hospitality Manager, vous gérez en autonomie les missions suivantes :

  • aide à l’installation et accueil des nouveaux occupants ;
  • suivi de la satisfaction des occupants ;
  • suivi des litiges ;
  • suivi administratif de l’occupation des locaux (gestion des salles et des espaces)
  • audits réguliers des locaux et équipements ;
  • suivi des prestataires techniques ;
  • vente de services complémentaires (ménage, mobilier,…) ;
  • participation à l’animation de la vie du site à travers l’organisation de moments conviviaux ;

Conditions du Poste :

  • Type de contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 35h
  • du lundi au vendredi de 11h30-15h00 / 16h00-19h30

Profil recherché :

De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.

A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

En envoyant votre candidature, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 920,00€ à 2 070,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

 

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 27/11/2023

Notre processus de recrutement

Easylife attache une importance à la qualité de ses recrutements, et ce quel que soit le poste dans l’entreprise. Nous adoptons un processus mêlant échanges et cas pratiques afin de rendre objectif notre process de recrutement.

1 – Entretien
téléphonique

si votre candidature est sélectionnée sur CV.

2 – Cas pratique
si l’entretien téléphonique est concluant, il vous sera envoyé un cas pratique écrit concret nous permettant d’évaluer objectivement vos capacités à occuper le poste.

3 – Entretien RH en présentiel ou en visioconférence
notre chargé.e de recrutement cherchera à mieux connaitre votre parcours, et un nouveau cas pratique oral vous sera proposé.

4 – Entretien final Manager/RH votre futur manager et notre chargé.e de recrutement vous rencontreront dans le cadre d’un dernier entretien en présentiel dans nos bureaux de Lyon.

Hospitality Manager H/F

  • CDI
  • PARIS (75)
  • 35H
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?







    * champs obligatoires. / Contact emploi : emploi(a)easy-life.fr