Office Manager (H/F)

Office Manager (H/F)

  • CDI
  • LYON (69)
  • 39H

Office Manager (H/F)

  • CDI
  • LYON (69)
  • 39H
  • Date de prise de poste
    31/01/2022
  • Durée du contrat
    CDI

Poste et missions :

Votre mission consiste à assurer, pour notre partenaire immobilier, la relation avec les entreprises occupantes, la qualité et le bon fonctionnement des locaux dont vous avez la responsabilité. Vous contribuez ainsi à l’amélioration de la Qualité de Vie au Travail des utilisateurs de nos services en leur faisant gagner du temps, par une réduction de leurs déplacements, une gestion efficace de leurs locaux et une contribution à leur équilibre vie privée/vie professionnelle.

En tant qu’Office Manager, deux casquettes s’offrent à vous :

  • le service aux entreprises occupantes : aide à l’installation et accueil des nouveaux occupants ; suivi de la satisfaction des occupants ; suivi des litiges ; dispatch et envoi du courrier ; audits réguliers des locaux et équipements ; gestion des consommables ; suivi des prestataires techniques ; participation à l’animation de la vie du site à travers l’organisation de moments conviviaux ; vente de services complémentaires (ménage, mobilier, …) ;
  • le service de conciergerie d’entreprise pour les salariés de ces entreprises : gestion quotidienne des prestations de services proposées, telles que dépôt de pressing, cordonnerie, relai postal, courses à la carte, recherche de prestataires (nourrice, plombier, …) ; aide dans des démarches administratives, etc. ; gestion des stocks, commandes, déplacements chez les prestataires ; suivi administratif et reporting auprès de votre responsable des opérations.

Conditions du Poste :

  • Type de contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 39h – du lundi au vendredi
  • Date de prise du poste : 31/01/2022
  • Permis de conduire obligatoire

Profil recherché :

De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.

A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

En envoyant votre candidature, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

Notre processus de recrutement

Easylife attache une importance à la qualité de ses recrutements, et ce quel que soit le poste dans l’entreprise. Nous adoptons un processus mêlant échanges et cas pratiques afin de rendre objectif notre process de recrutement.

1 – Entretien
téléphonique

si votre candidature est sélectionnée sur CV.

2 – Cas pratique
si l’entretien téléphonique est concluant, il vous sera envoyé un cas pratique écrit concret nous permettant d’évaluer objectivement vos capacités à occuper le poste.

3 – Entretien RH en présentiel ou en visioconférence
notre chargé.e de recrutement cherchera à mieux connaitre votre parcours, et un nouveau cas pratique oral vous sera proposé.

4 – Entretien final Manager/RH votre futur manager et notre chargé.e de recrutement vous rencontreront dans le cadre d’un dernier entretien en présentiel dans nos bureaux de Lyon.

Office Manager (H/F)

  • CDI
  • LYON (69)
  • 39H
  • Date de prise de poste
    31/01/2022
  • Durée du contrat
    CDI
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