Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, le Groupe TDS conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées.
Le Groupe TDS s’engage depuis près de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.
Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. Vous souhaitez en savoir plus ?
Le Groupe TDS regroupe aujourd’hui 4 marques majeures sur le marché de la conciergerie d’entreprise : Easylife, Corporate Premier, To Do Today et La Minut’Rit.
Poste et missions
Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.
Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l’intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d’une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d’autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d’événements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.
Vous assurez en autonomie l’accueil, la vente, l’encaissement et la prise en charge de l’ensemble des demandes durant les horaires d’ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reportings d’activité auprès de votre responsable des opérations. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.
Profil
De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.
A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !
Informations contractuelles
CDD 12h00 Hebdomadaires
Du 17/03/2025 au 17/09/2025
Horaire :
- Lundi 16h45-19h
- Mardi 16h45-19h15
- Mercredi 16h45-19h
- Jeudi 16h45-19h15
- Vendredi 15h45-18h15
Salaire : 620,00€ à 660,00€ brut mensuel + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise
En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/