Assistant(e) ADV et recouvrement à Lyon (69)

Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, le Groupe TDS conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées.

Le Groupe TDS s’engage depuis près de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. Vous souhaitez en savoir plus ?

Le Groupe TDS regroupe aujourd’hui 4 marques majeures sur le marché de la conciergerie d’entreprise : Easylife, Corporate Premier, To Do Today et La Minut’Rit.

Poste et missions

Poste :

Au sein de l’équipe finance, en binôme, vous intervenez sur le cycle client, une fois le contrat signé, jusqu’à la gestion des factures et des paiements.

 

Vos missions principales :

Facturation et relances 

  • Émission, vérification et envoi des factures
  • Suivi des règlements clients et gestion des écarts (avoirs, litiges, etc.)
  • Relances clients pour impayés
  • Lettrage et analyse des comptes clients

Gestion du portefeuille clients 

  • Suivi administratif et comptable d’un portefeuille clients réparti sur 7 entités juridiques
  • Vérification de la conformité des contrats avant facturation (durée, tarification, conditions particulières, signatures)
  • Saisie, mise à jour et suivi des données clients dans l’ERP
  • Coordination des informations avec les services opérationnels et commerciaux
  • Interface avec les services internes :
  • Échanges réguliers avec les équipes opérationnelles pour le suivi des prestations facturables
  • Coordination avec le service commercial pour remonter les anomalies ou besoins d’ajustements
  • Participation à l’amélioration continue des processus ADV (digitalisation, automatisation, reporting)

 

Profil

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+2/3 en gestion, administration des ventes, comptabilité ou équivalent, vous avez déjà une expérience marquante sur un poste similaire, (idéalement en environnement multi-structures ou groupe).

Connaissances des logiciels : SAGE et Excel avancé

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

Informations contractuelles

CDI 20h hebdo sur 4 ou 5 jours (idéalement le matin)

Démarrage : dès que possible

En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

Notre processus de recrutement

Easylife attache une importance à la qualité de ses recrutements, et ce, quel que soit le poste dans l’entreprise. Nous adoptons un processus mêlant échanges et cas pratiques afin de rendre objectif notre process de recrutement.

 

ENTRETIEN TELEPHONIQUE

si votre candidature est sélectionnée sur CV

 

 

 

CAS PRATIQUE

il vous sera envoyé un cas pratique écrit nous permettant d’évaluer objectivement vos capacités à occuper le poste

 

ENTRETIEN RH

notre chargé.e de recrutement cherchera à mieux connaitre votre parcours, et un nouveau cas pratique oral vous sera proposé

ENTRETIEN FINAL

votre futur manager et notre chargé.e de recrutement vous rencontreront pour un dernier entretien à Lyon

 

Envoyez votre candidature

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