Des services de conciergerie à votre mesure

Accompagner vos équipes pour faciliter leur équilibre vie personnelle / vie professionnelle : voilà le cœur de l’offre de service d’Easylife. Les conciergeries Easylife nourrissent la démarche QVT (Qualité de Vie au Travail) de votre entreprise et favorisent le bien-être de vos collaborateurs. Quel que soit le type de conciergerie que vous envisagez, Easylife s’adapte à vos besoins pour vous proposer un service de conciergerie pertinent, utile et performant.

 

20 ans d'expérience

Easylife développe des solutions pour améliorer la QVT

depuis près de 20 ans

Une offre orientée vers le bien-être de vos salariés

C’est en écoutant vos besoins et ceux de vos salariés qu’Easylife construit l’offre de conciergerie qui vous correspond. Optimiser le temps de travail, favoriser un environnement professionnel confortable, soulager la charge mentale, rendre service… voilà les moteurs de l’expertise Easylife.

SE LIBERER DES CONTRAINTES DU QUOTIDIEN

Pressing, récupération de colis, petites courses, recherche de prestataire… Pouvoir déléguer certaines tâches à votre conciergerie Easylife, c’est permettre à vos équipes de gagner du temps et de se concentrer sur l’essentiel de la charge mentale quotidienne.

Améliorer la qualité de vie au travail

Offrir à tous l’accès à des services de qualité, c’est placer le bien-être de vos salariés au centre de vos préoccupations. Une dynamique vertueuse qui bénéficie à chacun et favorise l’attractivité de votre entreprise.

Partout en France

Nos Conciergeries sont implantées sur plus de 150 sites répartis dans 38 villes. Easylife est le partenaire indispensable des tours de bureaux à la Défense, des usines en Auvergne, des centres d’appel à Marseille et des réseaux d’agences bancaires à travers la France.

Nos clients parlent de nous

ILS TEMOIGNENT

Anne-Sophie P.

Chargée de mission Qualité de vie au travail,
Métropole de Lyon (69)
« Nous sommes très satisfaits des prestations d’Easylife et notamment des Concierges de la Métropole qui font preuve d’un excellent relationnel et d’une très grande disponibilité, et cela se mesure chaque année dans l’enquête de satisfaction administrée aux agents qui utilisent les services de ces Conciergeries. »

Céline A.

Chef de projet RH et QVT à la Direction des Ressources Humaines,
Caisse d’Epargne Loire-Centre (37 et 45)
« Easylife nous accompagne au quotidien. Nous avons régulièrement des points d’échanges avec notre interlocutrice dédiée, qui est toujours à notre écoute et qui connait parfaitement ses partenaires. Avec Easylife, tout se passe toujours très bien. La preuve : cette année, nous fêtons nos 10 ans de collaboration. »

Sophie B.

Assistante Département Environnement de Travail,
SAIPEM (78)
« Easylife est toujours force de proposition pour enrichir l’offre de services à SAIPEM ou la faire évoluer, mais lorsque nous avons une demande particulière les équipes d’Easylife réagissent toujours très rapidement et c’est un plaisir de collaborer avec elles. Même lors des travaux de rénovation, elles ont su tenir les courts délais pour réinstaller rapidement la Conciergerie en plein mois d’août, et cela démontre un grand professionnalisme. »

Gilles R.

Expert en charge de la Restauration, Distribution automatique et Conciergerie,
Région Ile-de-France
« Easylife se démarque des autres Conciergeries que nous avons connues à la Région par son sérieux et son professionnalisme. Les équipes support ont élaboré des procédures rigoureuses et efficaces qui sont parfaitement appliquées par la Concierge, ils nous rendent compte régulièrement de l’activité de la conciergerie par des rapports clairs et qui nous garantissent toujours une très grande satisfaction et une qualité de service proche du 0 défaut. »

Contactez-nous

Vous envisagez d’intégrer un service de conciergerie au sein de votre structure ? Vous souhaitez simplement vous informer ou nous transmettre votre cahier des charges ? Ecrivez-nous !