Easy Engagements

Pour vous, pour eux,
pour tous.

Objectifs de performance chiffrés, solidarité, RSE, accompagnement des talents… La qualité de vie est un enjeu global qu’Easylife défend chaque jour au service de tous. Découvrez ici tous les engagements pour nos clients, partenaires et salariés.
 
easy-engagements
une performance durable
EASYLIFE S’ENGAGE SUR
des objectifs de
performance chiffrés

Une performance durable.

une-performance-durable

Convaincu que le Retour sur Investissement se mesure par l’usage, Easylife s’engage dès le départ à atteindre les objectifs chiffrés suivants :

  • taux d’adhésion
  • taux d’utilisation
  • volumes de services
  • niveau de satisfaction
une-performance-durable

Pour en garantir l’efficacité :

  • vous bénéficiez d’un reporting mensuel des statistiques de votre conciergerie
  • nous ajustons l’offre de service si nécessaire
  • sous la direction d’un responsable des opérations, appuyé par un adjoint et une équipe support dédiée (RH, Marketing, SI, Finance, Formation…)
une-performance-durable

Et pour suivre pas à pas l’évolution de votre conciergerie, nous
mettons des outils à votre disposition :

  • Reporting : statistiques d’utilisation (utilisateurs, volumes, répartition des services…) non conformités et incidents, gains en €, temps gagné, C02 économisé, sourires et connexions générées…
  • Enquêtes de satisfaction : annuelles et ponctuelles sur des sujets précis, quantitatives & qualitatives, parole libre, pistes de progrès avec compte rendu détaillé.

Une performance durable.

Convaincu que le Retour sur Investissement se mesure par l’usage, Easylife s’engage dès le départ à atteindre les objectifs chiffrés suivants :

  • taux d’adhésion
  • taux d’utilisation
  • volumes de services
  • niveau de satisfaction

Pour en garantir l’efficacité :

  • vous bénéficiez d’un reporting mensuel des statistiques de votre conciergerie
  • nous ajustons l’offre de service si nécessaire
  • sous la direction d’un responsable des opérations, appuyé par un adjoint et une équipe support dédiée au domaine (RH, Marketing, SI, Finance, Formation…)

Et pour suivre pas à pas l’évolution de votre conciergerie, nous
mettons des outils à votre disposition :

  • Reporting : statistiques d’utilisation (utilisateurs, volumes, répartition des services…) non conformités et incidents, gains en €, temps gagné, C02 économisé, sourires et connexions générées…
  • Enquêtes de satisfaction : annuelles et ponctuelles sur des sujets précis, quantitatives & qualitatives, parole libre, pistes de progrès avec compte rendu détaillé.
EASYLIFE S’ENGAGE SUR
des objectifs de performance chiffrés
une performance durable

Une démarche responsable.

Conscients de l’impact de nos activités sur les hommes et l’environnement, nous nous engageons à agir en tant qu’entreprise solidaire et responsable, afin de :
Fichier 3
Donner une chance à tous

Quels que soient leurs parcours, leurs origines ou leurs situations personnelles, nous donnons à tous la même chance d’évoluer et de s’épanouir dans son métier.

  • développer des conciergeries solidaires en co-production avec des EA (Entreprises Adaptées) et des ESAT (Établissement et Services d’Aide par le Travail)
  • être signataires de la Charte Diversité en Entreprise et agir pour l’intégration du Handicap en entreprise
  • multiplier les actions en faveur d’associations caritatives : collectes de vêtements, de livres, de jouets
  • contribuer à l’élection des entreprises au TOP EMPLOYEURS
Fichier 1
Soutenir nos communautés
  • travailler en priorité avec des commerçants et artisans proches pour renforcer le tissu économique local
  • recruter au sein du bassin d’emploi local
  • consulter systématiquement des ESAT/EA, associations de travailleurs en reconversion et réinsertion, pour le choix de nos prestataires en sous-traitance
  • rémunérer au juste prix l’ensemble de nos partenaires et prestataires
Fichier 2
Agir pour l’environnement
  • choix de produits éco-conçus ou éco-responsables
  • cahiers thématiques et opérations de sensibilisation sur des sujets environnementaux
  • réduction empreinte carbone par la mutualisation des déplacements

INDEX DE L’EGALITE HOMMES-FEMMES

Voici la note obtenue par TDS ENTREPRISE pour l’année 2023 : 99/100

À la suite de la publication d’un décret du 10 Mars 2021 concernant la publication de l’Index Egalité Femmes/hommes, ci-après les notes obtenues pour chaque indicateur par notre société :

* Indicateur 1 : Nombre de points obtenus à l’indicateur écart de rémunération => 39/40

* Indicateur 2 : Nombre de points obtenus à l’indicateur écart de taux d’augmentations individuelles => 35/35

* Indicateur 3 : Pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité => 15/15

* Indicateur 4 : Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations => 10/10

ILS EN PARLENT MIEUX QUE NOUS

“Quand il y a un problème, notre concierge trouve toujours une solution adaptée. C’est rassurant de pouvoir compter sur lui.”
Vanessa, Responsable de site vente à distance

Louhans-Cuiseaux

“Dans un monde toujours en mouvement, Easylife est toujours force de proposition et nous aide à avancer sereinement.”
Pascal, Responsable de site

Toulouse

“Nos concierges Easylife créent de vrais liens avec nos salariés. Ils aiment leurs métiers, ça se voit et ici tout le monde les connaît.”
Antoine, DRH dans l’industrie

Mulhouse

“Nos services sont des petits coups de main mais ils ont une grande valeur pour les salariés.”
Paula, Concierge Easylife

Lorient

“Ici les services font l’unanimité auprès des salariés mais ce qu’ils apprécient le plus, c’est la présence de la concierge.”
Jean-Philippe, DRH Assurance

Lens

“Easylife assure un suivi précis des résultats pour garder constamment un oeil sur l’efficacité de nos solutions et les remanier si besoin.”

Salhia, DRH Banque & assurance

Montpellier

“Notre métier est une vraie responsabilité. On prend soin des gens, on est proche d’eux tous les jours, et on leur rend service.”
Alex, Concierge Easylife

Région PACA