Easy Carrière
Devenez Feel Good Partner
Être Feel Good Partner, c’est incarner un mode de vie collectif où le
partage, le plaisir et la confiance sont des valeurs essentielles. Ces
valeurs, ce sont aussi celles d’Easylife, entreprise à taille humaine de
100 passionnés, qui s’engage depuis près de 15 ans à accompagner
ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier
en garantissant cet équilibre vie professionnelle/vie personnelle si
essentiel.

Nos équipes

Lauren, Office Manager
A intégré l’aventure Easylife en 2020

A intégré l’aventure Easylife en 2014

Issue d’une formation en hôtellerie, c’est un métier que j’ai découvert par hasard… et c’est une belle découverte ! C’est un métier de service sur lequel j’apprécie l’autonomie donnée, le degré de responsabilité confié et la proximité avec le reste de l’équipe malgré la distance.
Marie, Concierge d’entreprise à Roubaix (59)
A intégré l’aventure Easylife en 2018






Nos valeurs et notre politique
diversité
Des valeurs d’entreprise ne se décrètent pas…
actions au quotidien et des évènements marquants
Excellence
Humanisme
Enthousiasme
Créativité
Une politique diversité engageante
50% des nouveaux embauchés étaient demandeurs d’emploi
depuis plus de douze mois
Une politique diversité engageante
Chez Easylife, nous avons à cœur de valoriser nos talents dont les profils et les parcours sont très variés. Nous accueillions, accompagnons et intégrons des collaborateurs qui sont éloignés de l’emploi. A titre d’exemple, chez Easylife, 50% des nouveaux embauchés étaient demandeurs d’emploi depuis plus de douze mois. Chaque nouveau collaborateur bénéficie d’un parcours de formation sur mesure dispensé par un formateur interne dédié alliant connaissances théoriques et pratique sur le terrain.
Easylife est très engagée dans l’accompagnement et la réinsertion dans le monde professionnel, des personnes en situation de handicap. Nous comptons environ une dizaine de conciergeries dites « solidaires » composées chacune d’un concierge d’entreprise Eas&ylife et d’un assistant concierge issu du milieu protégé suivi par une entreprise adaptée ou un ESAT. Nous les accompagnons, les formons sur un métier nouveau et suivons leur parcours et leur évolution.
Au-delà de nos actions en interne, nous partageons et nous enrichissons de bonnes pratiques grâce notamment à nos engagements pris dans le cadre de notre adhésion à la charte des 1000 ou bien encore de la charte de la diversité en entreprise.
50% des nouveaux embauchés étaient demandeurs d’emploi
depuis plus de douze mois
Easylife labellisée Great Place To Work 2021!
89% de nos collaborateurs affirment qu’il fait vraiment bon travailler chez Easylife !

Nos offres
Easylife est toujours à la recherche de talents, alors n’hésitez pas à postuler !

Notre parcours d’intégration
La formation, un levier nécessaire auquel
Easylife croit et investit.
Fort de ses 15 années d’expérience, Easylife a su s’inscrire dans une démarche d’amélioration
continue de ses processus, ce qui lui permet aujourd’hui de proposer une formation certifiée
QUALIOPI à l’ensemble de ses nouveaux embauchés ou clients. Tous nos collaborateurs intégrés sur
des fonctions opérationnelles (concierge d’entreprise, office manager, gestionnaire de résidence)
s’inscrivent dans un parcours de formation interne sur une durée d’environ 6 mois. Programme téléchargeable ICI
Une formation
théorique à Lyon
avec notre chargé de
formation (1 semaine)
pratique sur site avec
l’un de nos référents
à l’accompagnement
pratique de nos
formations (1 semaine)
Des modules
complémentaires
en visioconférence en
fonction des besoins
du collaborateur et des
exigences de son site
-
accompagnement en présentiel sur site les premiers jours de prise de poste, puis régulièrement à distance par téléphone, mail ou visio
-
un accompagnement sur site supplémentaire de deux jours minimum de notre chargé de formation plusieurs semaines après la prise de poste
Une intégration réussie, clé d’un engagement gagnant-gagnant à long terme.
Easylife accorde aussi une importance à la qualité de l’intégration de chaque nouveau collaborateur, et ce quel que soit sa fonction au sein de l’entreprise.