Responsable de conciergerie solidaire à Huningue

Saviez-vous qu’Easylife est labellisé « Great Place to Work » ? 😉

Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, Easylife conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées. Easylife s’engage depuis près de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. Vous souhaitez en savoir plus ?

 

 

Poste et missions

Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l’intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d’une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d’autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d’événements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez l’accueil, la vente, l’encaissement et la prise en charge de l’ensemble des demandes durant les horaires d’ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reportings d’activité auprès de votre responsable des opérations. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

La conciergerie est une conciergerie solidaire, vous accompagnez un assistant concierge issu d’une entreprise adaptée.

Profil

De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.

A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

Informations contractuelles

Contrat :

CDI

35h hebdomadaires du lundi au vendredi

1750-1900€ + prime 200€ brut par mois après 6 mois

En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 770,00€ à 2 120,00€ par mois

Programmation :

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 18/03/2024

Notre processus de recrutement

Easylife attache une importance à la qualité de ses recrutements, et ce, quel que soit le poste dans l’entreprise. Nous adoptons un processus mêlant échanges et cas pratiques afin de rendre objectif notre process de recrutement.

 

ENTRETIEN TELEPHONIQUE

si votre candidature est sélectionnée sur CV

 

 

 

CAS PRATIQUE

il vous sera envoyé un cas pratique écrit nous permettant d’évaluer objectivement vos capacités à occuper le poste

 

ENTRETIEN RH

notre chargé.e de recrutement cherchera à mieux connaitre votre parcours, et un nouveau cas pratique oral vous sera proposé

ENTRETIEN FINAL

votre futur manager et notre chargé.e de recrutement vous rencontreront pour un dernier entretien à Lyon

 

Envoyez votre candidature

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