Le Groupe TDS est guidé par une conviction : de l’équilibre entre créativité et sens du service nait l’excellence d’un partenariat.
Né du rapprochement des marques Easylife, Corporate Premier, TODOTODAY et La Minut’Rit, le Groupe TDS est aujourd’hui l’acteur majeur et de référence sur les métiers de l’Hospitality et de la Conciergerie pour entreprises et ensembles immobiliers en France.
Ces marques fortes permettent de proposer des savoir-faire spécifiques et complémentaires à tous nos clients.
Le Groupe TDS est aujourd’hui en pleine expansion et recrute de nouveaux talents !
Le Groupe s’engage depuis plus de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.
Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien.
Poste et missions
Poste :
Au sein des locaux d’une entreprise cliente sur lesquels nous intervenons au niveau de l’accueil et de la conciergerie d’entreprise, vous êtes en charge d’accueillir toutes les personnes qui entrent au sein de l’immeuble (visiteurs, locataires, prestataires…) conformément aux procédures en cours sur site.
Votre rôle est d’orienter chaque personne vers le bon interlocuteur ou service compétent. Vous connaissez le fonctionnement de l’entreprise, savez répondre aux informations de base.
Vous assurez également quelques missions administratives pour la conciergerie (recherche de prestataires, mise en forme de documents, saisie de factures, etc.).
Profil
Profil recherché :
Bac pro à bac + 2 dans les métiers de l’accueil
Expérience exigée d’au moins 2 ans sur une fonction d’hôte d’accueil.
Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit
Informations contractuelles
Contrat :
- CDI 35h, du lundi au vendredi
- Horaires : 7h45-15h15
- Rémunération : 1945€ brut fixe / mois + prime qualité 60€ brut/mois
En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/