Hospitality Manager à Paris (75008)

Saviez-vous qu’Easylife est labellisé « Great Place to Work » ? 😉

Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, Easylife conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées. Easylife s’engage depuis près de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. Vous souhaitez en savoir plus ?

Poste et missions

Au sein de 3 sites de coworking, votre mission consiste à assurer, pour notre partenaire immobilier, la relation avec les entreprises occupantes, la qualité et le bon fonctionnement des locaux dont vous avez la responsabilité.

En tant qu’Hospitality Manager, vous gérez en autonomie les missions suivantes :

  • Comprendre et identifier les attentes des co-workers
  • Simplifier leur installation et leur quotidien
  • Proposer des solutions et des services adaptés
  • Etablir une relation de confiance et la renforcer
  • Gestion et résolution des incidents
  • Gestion de la communication sur Slack

Profil

De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.

A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

En envoyant votre candidature, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

Informations contractuelles

  • Type de contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 39h
    • du lundi au jeudi de 08h30 à 17h30
    • vendredi de 08h30 à 16h30
  • Rémunération : 2 220,00€ à 2 370,00€ par mois

Notre processus de recrutement

Easylife attache une importance à la qualité de ses recrutements, et ce, quel que soit le poste dans l’entreprise. Nous adoptons un processus mêlant échanges et cas pratiques afin de rendre objectif notre process de recrutement.

 

ENTRETIEN TELEPHONIQUE

si votre candidature est sélectionnée sur CV

 

 

 

CAS PRATIQUE

il vous sera envoyé un cas pratique écrit nous permettant d’évaluer objectivement vos capacités à occuper le poste

 

ENTRETIEN RH

notre chargé.e de recrutement cherchera à mieux connaitre votre parcours, et un nouveau cas pratique oral vous sera proposé

ENTRETIEN FINAL

votre futur manager et notre chargé.e de recrutement vous rencontreront pour un dernier entretien à Lyon

 

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Nos offres d'emplois Découvrez nos offres de recrutement et contactez-nous pour échanger sur vos qualités et compétences professionnelles.