Chargé/e d’Affaires à Lyon

Bienvenue dans le Groupe TDS !

Conciergerie, Accueil, Hospitality Management… Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, le Groupe TDS conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées.

Le Groupe TDS est aujourd’hui en pleine expansion et recrute de nouveaux talents pour compléter ses équipes.

Le Groupe s’engage depuis plus de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. 

 

Poste et missions

Vous rejoignez le service commercial du Groupe et travaillez en lien avec le Directeur Commercial.

En autonomie, vous gérez le développement commercial de l’une des marques du Groupe.

 

Missions principales :

  • Organiser votre prospection, définir des priorités en termes de conquêtes de marchés et générer de nouveaux leads
  • Identifier vos interlocuteurs cibles et les convaincre de l’intérêt de nos solutions
  • Rédiger une offre adaptée aux besoins de votre prospect
  • Suivre le cycle de vente jusqu’à la conclusion
  • Participer à des opérations marketing (salons, forums…)
  • Répondre à des appels d’offres (publics ou privés)
  • Faire des reportings précis de vos actions dans le souci d’atteindre vos objectifs

Profil

Formation/expériences :

  • Formation commerciale Bac +4/5 minimum type école de commerce ou master force de vente/ service
  • Expérience de 7 ans minimum dans la vente de prestations de services à forte valeur ajoutée auprès des DRH, directeurs de sites, directeurs de services généraux idéalement acquise auprès d’un acteur innovant et challenger du marché.

 

Compétences :

  • Maîtriser tous les aspects d’un cycle de vente complexe auprès d’entreprises et de grands comptes
  • Tempérament de « chasseur »
  • Savoir convaincre
  • Solides capacités d’analyse
  • Culture service client
  • Finesse d’analyse
  • Culture PME/entreprise en développement

Informations contractuelles

  • CDI 39h hebdomadaires du lundi au vendredi
  • Rémunération : fixe entre 32 et 35K€ brut/an + primes (minimum : 10K€ brut/an)
  • Permis B obligatoire
  • Statut : TAM
  • Démarrage : ASAP

 

 

Salaire :

  • Salaire : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an

Environnement de travail :

  • En présentiel à Lyon

Programmation :

  • Du lundi au vendredi

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Permis/certification:

  • Permis B (Requis)

 

En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

 

Notre processus de recrutement

Easylife attache une importance à la qualité de ses recrutements, et ce, quel que soit le poste dans l’entreprise. Nous adoptons un processus mêlant échanges et cas pratiques afin de rendre objectif notre process de recrutement.

 

ENTRETIEN TELEPHONIQUE

si votre candidature est sélectionnée sur CV

 

 

 

CAS PRATIQUE

il vous sera envoyé un cas pratique écrit nous permettant d’évaluer objectivement vos capacités à occuper le poste

 

ENTRETIEN RH

notre chargé.e de recrutement cherchera à mieux connaitre votre parcours, et un nouveau cas pratique oral vous sera proposé

ENTRETIEN FINAL

votre futur manager et notre chargé.e de recrutement vous rencontreront pour un dernier entretien à Lyon

 

Envoyez votre candidature

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Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !

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