Notre offre

Créer et opérer des solutions de Conciergerie sur-mesure

Vous accompagner sur vos sites en France :

Fort de son historique régional, Easylife a développé un savoir-faire interne, lui permettant d'offrir à ses clients des solutions de Conciergerie sur-mesure sur l'ensemble du territoire national.

Pour chaque nouveau site ou nouvelle implantation, nous recréons les conditions de succès de nos opérations, à savoir, la mise en place d'un réseau de partenaires locaux, le recrutement de nos équipes de Conciergerie localement, la mise en place des fonctions supports nécessaires à un fonctionnement de grande qualité.

Partout en France et quels que soient votre activité, vos collaborateurs (effectif, catégories...), Easylife s'adapte à vos besoins et vous apporte flexibilité et services sur-mesure.

EasyLife Carte France Implantation Trait Maj Mars 2015

 

Quelques exemples de réalisations :

Environnement

 

Typologie salariés

 

Type de formule

 

Services proposés

  Ressources
  • Strasbourg (67)
  • Proche centre-ville
  • Entreprise de services
 
  • 70 personnes (50 sur sites et 20 sur la France)
  • Employés (téléconseillers, commerciaux)
 
  • La Conciergerie en Ligne : réception et traitement des demandes
 
  • Services d'organisation simples
  • Bons Plans
  • Offres Partenaires
 
  • 1 Concierge à distance
  • Paris (75)
  • Banlieue
  • Groupe industriel
 
  • 1000 personnes
  • Employés et cadres
 
  • La Conciergerie physique : tous les jours le matin, sur le temps de midi et en fin de journée
 
  • Panel complet de services
 
  • 1 Concierge physique sur site
  • 1 espace Conciergerie de 30 m2 équipé
  • Toulouse (31)
  • Centre-ville
  • Professions libérales
 
  • 50 personnes
  • Avocats
 
  • La Tournée du Concierge : passage du Concierge 2 fois par semaine pour déposer les articles, prendre les demandes de services...
 
  • Services au quotidien
  • Mobilité
  • Organisation
  • Bons Plans
  • Offres Partenaires
 
  • 1 Concierge physique multi-sites
  • Bordeaux (33)
  • Périphérie
  • PME de biens de consommation courante
 
  • 250 personnes : (200 personnes sur sites et 50 sur la France)
  • Employés, cadres et équipe dirigeante
 
  • La Conciergerie physique : tous les jours sur le temps de midi
  • La Conciergerie en Ligne (pour les distants) : réception et traitement des demandes
 
  • La Conciergerie physique : panel complet de services
  • La Conciergerie en Ligne pour les distants : organisations simples, Bons Plans et offres partenaires
 
  • 1 Concierge physique sur site qui traite aussi les demandes en Ligne pour les distants
  • 1 espace Conciergerie de 15 m2 équipé
  • Ain (01)
  • Environnement industriel isolé
  • Centre de Production d'Energie
 
  • 2500 personnes
  • Majorité de postes techniques (ouvriers, techniciens, ingénieurs
 
  • La Conciergerie physique : tous les jours de 7h à 18h
 
  • Panel complet de services
 
  • 2 Concierges physiques sur site
  • 1 espace Conciergerie de 40 m2 équipé
  • Lyon (69)
  • Centre-ville
  • Société tertiaire
 
  • 550 personnes
  • Cadres, fonctions support, commerciaux
 
  • La Conciergerie physique : tous les jours le matin et sur le temps de midi
 
  • Panel complet de services
 
  • 1 Concierge physique sur site
  • 1 espace Conciergerie de 25 m2 équipé

 

Ils nous font confiance :

Directeur de site - Site industriel de 1700 personnes dans la région Centre

"Nous avons une population très masculine et somme situés dans un environnement rural, on pouvait donc s'interroger sur l'utilité d'une Conciergerie! Cependant il y a peu de commerces à proximité et les horaires ne sont pas toujours adaptés aux contraintes de notre site. Depuis le lancement de la Conciergerie, les habitudes ont changé, en proportion les hommes sont aussi utilisateurs que les femmes du site. La Conciergerie s'appuie naturellement sur les commerces locaux qu'elle aide à développer."

 Responsable d'un centre de Relation Client de 150 personnes

"Nous avons un engagement sur la qualité de vie au travail et souhaitions mettre en place une Conciergerie. Du fait de notre taille, Easylife a étudié une solution pour optimiser le coût de la prestation tout en offrant la même qualité que sur les sites plus importants en taille. Le Concierge est présent 2 fois par semaine dans l'entreprise. A chaque passage, l'ensemble des services est mobilisé par une grande majorité des salariés. Le taux d'usage est proportionnellement plus important que sur des sites plus denses, le pari est donc réussi."

 Sabine S. - Utilisatrice d'une Conciergerie à Paris (75)

"J'ai été la 1ère adhérente et la 1ère utilisatrice, dès la 1ère semaine. Je suis une très bonne cliente de la Conciergerie, même si les premiers jours, j'ai un peu hésité de peur de déranger... c'est quand-même un grand luxe d'être servie de la sorte! Mais je m'y suis fait très vite. comme beaucoup de mamans je cours tout le temps. Je délègue maintenant mes retouches, mon pressing, mes réparations automobiles et certains de mes achats depuis mon lieu de travail. C'est plus que pratique! C'est du grand confort. Je vois la différence, le soir je rentre l'esprit beaucoup plus libre."

Reponsable du Pôle Dynamique Sociale DRH - Groupe industriel énergétique (CAC 40) - Sites sur toute la France

"La concrétisation des Conciergeries est un engagement politique, économique et social fort. Il s'inscrit dans la philosophie du groupe, soucieux du bien-être des salariés. Cela démontre qu'il existe toujours des solutions concrètes pour aider les collaborateurs dans leur vie de tous les jours."

Valérie M. - Utilisatrice d'une Conciergerie

"J'attendais l'ouverture de la Conciergerie avec beaucoup d'impatience car je me suis dit que j'allais gagner pas mal de temps avec les services proposés. Le jour de l'inauguration, l'équipe Easylife nous a présenté les différentes prestations, puis il y a eu un pot d'accueil très sympathique. Je me suis inscrite immédiatement. Je suis maintenant usagère régulière pour l'achat de mon pain, l'envoi de courriers et plus occasionnellement pour la livraison de colis, la cordonnerie, des achats en pharmacie... Récemment j'avais besoin d'un traiteur. Ma Concierge m'a proposé plusieurs prestataires avec des devis. Je n'ai eu qu'à faire mon choix. On adopte très vite le réflexe Conciergerie et j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui. Le lieu est coloré, agréable et surtout, notre interlocutrice, est tellement disponible et à l'écoute. C'est un plaisir!"

Hinda R. - Utilisatrice d'une Conciergerie à Montpellier (34)

"Pour être franche, je ne pensais pas que ce genre de prestations pouvait avoir sa place. Je pensais que ça n'était adapté qu'aux très grosses entreprises. Mais je me trompais car il y a un vrai engouement depuis l'inauguration de la Conciergerie. J'utilise les "services au Quotidien", mais je pense faire appel au savoir-faire de notre Concierge pour l'anniversaire de mon fils. Elle habite à Montpellier depuis 15 ans et connaît donc très bien tous les prestataires locaux."

Vanessa L. - Utilisatrice d'une Conciergerie à Bordeaux (33)

"Le pressing avec la conciergerie c'est très simple et rapide : il me suffit de déposer mes effets à nettoyer ou à repasser à la Conciergerie et je les récupère 2 jours après. Ce service est un vrai confort, il me permet de gérer les tâches quotidiennes avec beaucoup plus de facilité et me fait gagner un temps précieux."

Hélène M. - Utilisatrice d'une Conciergerie à Mulhouse (68)

"C'est en déposant mon véhicule à la Conciergerie pour une révision, que ma Concierge m'a proposé de faire une course de noël pour laquelle je n'avais que très peu de temps à consacrer. Ainsi, le soir je n'ai pas seulement récupéré mon véhicule mais aussi mes cadeaux de noël. J'ai gagné du temps et de la tranquilité pour la préparation de ces fêtes de fin d'année grâce à ma Concierge."

Responsable RH - Site tertiaire de 700 personnes à Lyon (69)

"Le projet de Conciergerie vit depuis près de 3 ans maintenant. Le Concierge sur site fait partie de l'entreprise et les salariés se sont vraiment appropriés les services; que ce soit pour le dépôt d'un courrier, une commande de courses, la recherche de prestataires à domicile, la gestion de contrôle technique... Nos enquêtes internes mesurent le degré de satisfaction des salariés, qui jugent la Conciergerie nécessaire et génératrice de gain de temps pour plus de 80% de l'effectif."

Manager de Clientèle - Site tertiaire de 150 personnes

"La Conciergerie m'est très utile dans mon travail. J'organise en effet assez souvent des événements pour mon équipe commerciale. Avant, je devais courir avant de venir au bureau, tout préparer dans l'urgence. Désormais, je commande directement à la Conciergerie et tout est prêt au moment voulu. Je peux ainsi me concentrer sur mon animation, en étant déchargée des problèmes de logistique. C'est formidable!"

Samba C. - Utilisateur d'une Conciergerie à Lagnieu (01)

"J'utilise le service Relais Colis très régulièrement car c'est un vrai gain de temps pour moi. Je sors tard du bureau et comme j'habite à 35 minutes du site, je n'ai pas le temps d'aller récupérer mes colis à la Poste. Cela me simplifie la vie car les horaires des bureaux de Poste ne correspondent pas à mes horaires de travail. Cela m'évite du stress et c'est très facile. Je dépose ma pièce d'identité le matin et je récupère mon colis le soir."

Laurence N - Utilisatrice d'une Conciergerie à Toulouse (31)

"Je n'ai pas le temps d'aller acheter des légumes et des fruits frais. Avec les paniers du marché de la Conciergerie, en fonction des saisons, on a un choix de composition très varié. En plus, cela permet de faire travailler des producteurs locaux et la qualité est vraiment exceptionnelle."