Nos engagements

Notre démarche qualité

A32 EASYLIFE CONCIERGERIE AMBIANCE POSTE 1

Nous mettons en place avec vous un plan d’Assurance Qualité qui vise à décrire les dispositions prises par Easylife pour assurer la bonne réalisation du projet de Conciergerie.

 

Notre charte d’engagement utilisateurs :

  • Réserver le meilleur accueil aux salariés au comptoir, au téléphone ou lors de la réception d’un mail
  • Suivre chaque demande jusqu’à sa parfaite réalisation et s’assurer de la satisfaction de l’utilisateur
  • Respecter les délais contractuels des prestations et tenir informé l’utilisateur
  • Proposer une compensation en cas d’incident du fait d’Easylife ou de ses partenaires
  • Préserver la complète confidentialité de chaque demande
  • Sélectionner et suivre chacun des prestataires référencés par Easylife
  • Négocier au mieux pour l’utilisateur en termes de qualité, de délai et de prix
  • Etre force de proposition et de créativité en termes de services et de solutions
  • Participer à la démarche d’amélioration continue du service
  • Promouvoir une démarche de développement durable

 

Garantir la qualité de nos services :

  • Application des prescriptions ISO 9001 et NF Services dans la conception et l’organisation des services appliqués à la Conciergerie
  • Outils informatiques adaptés : logiciel de caisse, de suivi, de statistiques…
  • Procédures normalisées, audits de fonctionnement, traçabilité complète des prestations services, reporting
  • Suivi hebdomadaire de chaque Conciergerie par nos Animateurs Réseau

 

Une continuité de service anticipée et gérée :

  • Easylife dispose de Concierges remplaçants formés et d’une équipe back office pour gérer les remplacements afin d’assurer une continuité de service

 

Une gestion des insatisfactions et non-conformités maîtrisée :

  • Objectif taux de non qualité interne et externe inférieur à 0.5%
  • Procédure rigoureuse pour l’enregistrement des incidents et la mise en place d’actions correctives et de réparations le cas échéant