L'entreprise

Notre histoire

Imaginée aux Etats-Unis au début des années 2000, puis concrétisée en France fin 2006, Easylife est née de la rencontre entre Frédéric ANGELOT et Xavier SAPET autour d’une vision commune : pour se développer sur des bases solides et durables, les entreprises devront prendre en compte la qualité de vie de leurs salariés et ainsi leur permettre de mieux concilier vie professionnelle et vie privée.

A travers nos valeurs du souci de l’autre, d’exigence, d’intégrité, notre mission consiste à proposer aux entreprises soucieuses de leurs salariés une offre innovante pour faciliter la vie des salariés.

Aujourd’hui, Easylife, concepteur et opérateur de Conciergeries d’entreprises, est un acteur de premier plan sur le marché national, leader en régions avec des Conciergeries réparties partout en France.

 

« Nous avons ouvert nos premières Conciergeries fin 2006, animés par l’ambition d’offrir aux salariés des services utiles et accessibles à tous, afin de leur faciliter la vie.

Je crois que nous y sommes parvenus à en lire les résultats de nos enquêtes de satisfaction et les retours chaleureux des salariés ».

Frédéric ANGELOT – Co-fondateur, Président d’Easylife