L'entreprise

Notre histoire

  • s%2C800%2C600-3543e4
  • s%2C800%2C600-8d0deb
  • s%2C800%2C600-7e19c6

Imaginée aux Etats-Unis au début des années 2000, puis concrétisée en France fin 2006, Easylife est née de la rencontre entre Frédéric ANGELOT et Xavier SAPET autour d’une vision commune : pour se développer sur des bases solides et durables, les entreprises devront prendre en compte la qualité de vie de leurs salariés et ainsi leur permettre de mieux concilier vie professionnelle et vie privée.

A travers nos valeurs du souci de l’Autre, d’exigence, d’intégrité, notre mission consiste à proposer aux entreprises soucieuses de leurs salariés une offre innovante pour faciliter la vie des salariés/utilisateurs sur site.

Depuis le 1er juillet 2017, Easylife est devenu le Groupe Easylife de manière à se structurer et se développer sur de nouveaux segments et dans de nouvelles offres.

Le groupe compte : 85 collaborateu.rs permanents dont 65 conciergeries en opération sur plus de 30 zones géographiques différentes.

« Nous avons ouvert nos premières Conciergeries fin 2006, animés par l’ambition d’offrir aux salariés des services utiles et accessibles à tous, afin de leur faciliter la vie.

Je crois que nous y sommes parvenus à en lire les résultats de nos enquêtes de satisfaction, les retours chaleureux des salariés et la fidélité de nos clients.

Au-delà de l’offre historique de conciergerie qu’Easylife conçoit et exploite avec succès pour le compte de ses clients, nos 10 ans sont l’occasion d’écrire une nouvelle page de notre histoire avec le développement de solutions plus larges, en appui des nouveaux modes de travail : de la conciergerie d’entreprise à l’animation de vie du site.

Cette ambition d’accompagner les nouveaux modes de vie se traduit également par un développement dans d’autres secteurs d’activité tels que : le monde de la santé en accompagnant personnels et patients, l’immobilier nouvelle génération en animant de nouveaux environnements de travail et d’autres secteurs, en attente de valeurs humaines fortes. »

 

Frédéric ANGELOT – Co-fondateur, Président d’Easylife