L'entreprise

Nos valeurs

  • s%2C800%2C600-93c500
  • s%2C800%2C600-581242
  • s%2C800%2C600-cd2c84
  • s%2C800%2C600-760b13
  • s%2C800%2C600-e7a5a5
  • s%2C800%2C600-3f686d
  • s%2C800%2C600-9331ce
  • Au sein d’Easylife, les valeurs ne se décrètent pas, elles se construisent, se partagent sans modération, et s’illustrent par des actions, des évènements…en résumé, elles se vivent !

     

    5 valeurs nous guident au quotidien : 

    Humanisme : témoin de notre engagement

    -         Au cœur de nos moyens, à chaque fois qu’il est plus pertinent que le digital

    -         Par l’intelligence humaine des humanistes contagieux qui fait la force des échanges et des process

    -         Par de la bienveillance dans les rapports humains

    -         Dans la reconnaissance de l’investissement et de la qualité du travail réalisé

    -         Dans une collaboration constructive et solidaire pour aller tous dans le même sens 

    Enthousiasme : clé du bien être

    -         Par l’épanouissement dans le travail et le travail en équipe

    -         Par de la convivialité dans les succès

    -         Par le plaisir d’être utile aux autres et une approche positive dans nos relations client 

    La convention annuelle, notre rituel incontournable, et nos actions fil vert  tout au long de l’année : réseau social entreprise, afterwork, café-partage illustrent ces valeurs d’humanisme et d’enthousiasme. 

    Respect : socle de toutes les relations

  • Respecter nos clients dans le cadre de nos contrats
  •  

    Gagner le respect de nos prospects et clients par l’explication de nos convictions

  • Respecter nos bénéficiaires dans la réalisation de notre promesse

  • Respecter nos salariés en les accompagnant et les aidant à progresser

  • Respecter l’entreprise dans son implication et sa responsabilité en tant que collaborateur

  • Respecter nos actionnaires, au regard de leur fidélité et de leur confiance

  • Respecter nos prestataires à travers nos règles de partenariats 

    La mise en place de conciergeries solidaires et les parcours d’intégration et de formation témoignent de l’importance que nous accordons au respect et à la bienveillance dans nos relations. 

    Responsabilité : signe de notre implication

    -         Chacun est responsable de la satisfaction client (externe ou interne) de son périmètre, et pour cela est acteur de sa feuille de route, et de sa bonne réalisation au quotidien

    -         Chacun se fixe ses propres objectifs alignés sur le projet de l’entreprise, et s’engage dans leurs atteintes

    -         Chacun mesure régulièrement sa valeur ajoutée pour l’entreprise

    -         Chacun a le courage de défendre la position de l’entreprise et notre expertise vis-à-vis des clients 

    Culture du Résultat et de la Valeur Ajoutée : moteur de notre développement

    -         Mettre en œuvre des dispositifs contribuant à la performance de nos clients

    -         Réaliser / accompagner la réalisation des services de qualité à valeur ajoutée pour nos bénéficiaires

    -         Apporter de la valeur aux parties prenantes d’Easylife :  ses clients, ses équipes, ses associés, en pratiquant des prix justes qui permettent de récompenser équitablement les efforts de chacun. 

    La remise d’un référentiel de collaboration à l’encadrement et l’application d’un management par objectifs illustrent pleinement notre engagement d’inscrire les valeurs de « responsabilité » et « culture du résultat et de la valeur ajoutée » dans notre ADN.