L'entreprise

L'équipe

  • s%2C800%2C600-2fcce2
  • s%2C800%2C600-3b05b9
  • s%2C800%2C600-ec9268

Le Groupe EASYLIFE est présidé par Frédéric Angelot – Diplômé du MBA de HEC (Paris), de l’Université de Duke (USA) et de l’Ecole Centrale de Marseille.

Il a une expérience professionnelle d’une quinzaine d’années dans le développement d’affaires et le marketing industriel et des services pour le compte de sociétés telles que EGIS (ingénierie et infrastructures), Schneider Electric (industrie et services), Accor (hôtellerie et services).

Entre 2001 et 2002, Frédéric Angelot a travaillé pour plusieurs sociétés de Conciergeries aux Etats-Unis pour des missions opérationnelles et de développement.

Frédéric Angelot est secondé par Xavier Sapet – Diplômé de l’ESQESE (Lyon) au poste de Directeur Général Délégué, en charge des opérations.

Xavier SAPET a une expérience professionnelle dans l’univers de l’industrie et des services, axée sur le déploiement de processus et la mise en place de démarche qualité. Il possède également une expertise reconnue dans le management de projets SI (ERP).

 Frédéric et Xavier sont entourés d’une équipe de collaborateurs qui contribuent quotidiennement à la réussite des projets, à l’innovation en matière d’offres et de services proposés, au respect des valeurs et à la satisfaction des clients : 

  • Pôle opérationnel :
  • Concierges d’entreprise et assistants : coordination des services proposés auprès des utilisateurs.

Romain : « L’attitude du concierge est primordiale. C’est avant tout le « bonjour » du concierge quand ils (les utilisateurs) rentrent dans la conciergerie »

Marine : « Ce qui me plaît, c'est d'aller au travail sans avoir l'impression d'aller au travail »

  • Responsables des opérations (RDO) management à distance de 15 à 20 collaborateurs, responsabilité de la bonne exécution des contrats commerciaux confiés, supervision du déploiement et de la réussite des opérations auprès des utilisateurs sur des services novateurs et ventes très étendues…
  • Assistants opérationnels au suivi des sites : accompagnement des RDO dans le déploiement et la réussite des opérations auprès des utilisateurs. 
  • Assistants opérationnels au lancement des sites : appui au suivi des prestataires, gestion des ouvertures de sites et appui aux fonctions supports (lancement de sites, suivi du matériel, support aux outils informatiques)… 
  • Pôle RH/Formation : recrutement/intégration, développement RH, formation et gestion des évolutions professionnelles, relations sociales, communication interne, marque employeur… 
  • Pôle Gestion/Comptabilité/Administratif : contrôle de gestion, suivi des budgets, trésorerie, comptabilité fournisseur, gestion des notes de frais, établissement des factures clients, dossiers transversaux (juridiques, audit interne)…… 
  • Pôle SI : conception, développement et maintenance des outils SI… 
  • Pôle Commercial : développement commercial sur des nouveaux segments et de nouvelles offres, accompagnement dans l’extension des contrats existants en appui aux RDO… 
  • Pôle Marketing/Communication : conception et construction de concepts innovants (nouveaux segments, nouvelles offres), renouvellement des offres sur nos segments historiques, déclinaison de l’offre de services auprès des utilisateurs, et mise en œuvre de la communication associée, définition et déploiement de la stratégie digitale…