Candidats

Nous rejoindre

A16 EASYLIFE CONCIERGERIE AMBIANCE COMPTOIR 14

Postes à pourvoir :

Chargé(e) de conciergerie d'entreprise

Dans le cadre du développement de son activité, Easylife recrute des chargé(e)s de conciergerie d’entreprise régulièrement partout en France.

Poste(s) ouvert(s) à ce jour : Montigny-le-Bretonneux (78), CDD de 18 mois dans le cadre d’un remplacement congé parental // Temps plein 39h // A pourvoir dès que possible.

Contexte :

 Société de services, labellisée entreprise Pépite, nos 80 collaborateurs développent depuis 10 ans avec succès des solutions de qualité de vie pour le compte de nos clients grands comptes (services de conciergerie aux salariés, outils de cohésion d’équipe, appui aux managers, appuis aux directions clients), afin de leur permettre d’accompagner les nouveaux modes de travail de leurs salariés, ou de consommation de leurs propres clients.

Nos valeurs : humanisme, enthousiasme, responsabilité, culture du résultat et de la valeur ajoutée, et respect nous guident dans nos actions au quotidien.

Visant à 3 ans une activité de plus de 10 M€ (CA 2016 : 6 M€), en se renforçant sur ses différents marchés (entreprises, médical, …), nous intervenons sur plus de 60 sites clients partout en France.

Poste et missions :

 Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'évènements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez seul(e) l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité auprès de votre Responsable des Opérations Multi-sites. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Profil :

De formation Bac+2 minimum dans le commerce ou la vente de services aux particuliers, vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) et réussie dans le domaine des services et vous avez prouvé votre capacité à vendre et à fidéliser.
Accueillir, écouter, conseiller sont des qualités qui vous caractérisent. Vous disposez d'un tempérament dynamique et rigoureux pour répondre à la diversité des demandes de vos clients. Vous faites preuve de réactivité et de ténacité dans la conduite de vos actions et dans la réalisation de vos objectifs. Vous aimez fonctionner en forte autonomie avec un management à distance. Vous avez à coeur de rendre service : la satisfaction client est votre source de motivation et de reconnaissance.
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Power point et Internet).
Vous êtes titulaire du permis B.

Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr 

Directeur du Développement

Poste et missions:

Dans le cadre du développement de notre offre (accompagnement des nouveaux modes de travail, animation d’espaces de vie, déclinaison de formules de conciergerie…), nous créons la fonction de Directeur du développement, rattaché directement au PDG, et basé au siège de la société à Lyon.

 Afin de répondre aux nouveaux enjeux commerciaux de la société, vous aurez la responsabilité du développement, à l’échelle nationale, de l’activité en BtoB sur les volets CA/marge opérationnelle.

 A ce titre, vous serez en charge de :

  • Définir un plan de développement stratégique et les PAC associés,
  • Déterminer la cohérence offre/marché,
  • Construire avec le service marketing la déclinaison des offres et les outils/arguments d’aide à la vente,
  • Gérer votre propre portefeuille commercial sur tout le cycle de vente : identification, prospection, montage des offres (appels d’offres publics et privés), soutenance, négociation, contractualisation,
  • Contribuer au développement des comptes et extensions de contrats, en venant en appui aux responsables des opérations,
  • Manager un chargé d’affaires expérimenté,
  • Etablir votre feuille de toute et en assurer un reporting régulier auprès de la Direction

Poste de Direction associé pleinement aux orientations stratégiques de l’entreprise sur ces marchés.

Profil:

Formation : Bac+5 - Ecole de Commerce/MBA

Vous avez nécessairement une expérience réussie d'au moins 15 ans dans du développement commercial dans un environnement de prestations de services, à l’échelle nationale, et auprès de Grands comptes.

Vous possédez un esprit entrepreneur et êtes attiré(e) par un  environnement dynamique d’une PME en croissance.

Développeur, vous êtes reconnu(e) pour votre pouvoir de conviction et votre culture du résultat dans les affaires.

Vous avez une aisance certaine en négociation auprès d’interlocuteurs tels que DRH, directeurs de sites, directeurs des achats, services généraux.

Force de propositions, vous êtes reconnu(e) pour vos prises de décisions et votre capacité à tirer des  enseignements des revers et à rebondir.

Rémunération : fixe 45-50 K€ brut annuel + prime commerciale variable non plafonnée (pouvant représenter 20K€ brut annuel) calculée sur la base du CA/marge générés.

Des déplacements réguliers (en moy. 1 fois/semaine) en France sont à prévoir. Frais de déplacement directement pris en charge par l’entreprise.

Responsable des Opérations Multi-sites

Poste et missions:

En véritable manager d’unités de profit, vous aurez en charge :

  • Le management principalement à distance de 15 à 20 collaborateurs répartis sur différents sites en France chez une dizaine de clients grands comptes,
  • La responsabilité de la bonne exécution des contrats qui vous sont confiés (env. 1 à 1,5 M€ au global), dans le cadre défini, favorisant un climat de confiance et d’évolution avec nos clients (B2B),
  • La supervision, avec le soutien d’un assistant opérationnel au suivi des sites, du déploiement et la réussite de nos opérations auprès des bénéficiaires (B2C), sur des services novateurs et de ventes de produits,

 En étroite collaboration avec le responsable financier, vous participez à l’établissement du budget de votre périmètre, au suivi des comptes de résultats de vos sites, ainsi qu’à leur rentabilité.

 Les fonctions support telles que les pôles marketing, RH, SI, et finance vous accompagnent dans la réussite de votre mission.

 Travailler à la croisée du BtoB et BtoC dans une société structurée et en pleine expansion fait réellement la richesse de ce poste.

 Selon votre profil et vos compétences, vous pourrez être associé(e) au développement commercial de votre périmètre.

Profil:

Titulaire d’un Bac+5  :  école de commerce, cursus universitaire, école d’ingénieur…

 Vous avez nécessairement une expérience réussie d’au moins 7 ans dans le management d’équipes à distance (au moins niv Bac+2 de vos équipes), dans l’environnement des services (BtoB et BtoC) auprès de grands comptes.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre intégrité, votre rigueur, votre sens de l’organisation.

Vous avez une maîtrise certaine dans la gestion de projet.

Vous possédez une forte culture du résultat notamment lors de la résolution de situations complexes ou imprévues.

Candidature spontanée :

Vous vous retrouvez dans nos valeurs de service, vous êtes intéressé(e) pour découvrir notre métier à l'occasion d'un stage ou en période d'immersion en entreprise à un poste de Concierge d'entreprise ou sur des fonctions supports marketing, communication, développement... merci d'adresser votre candidature, nous l'analyserons selon nos besoins.

Nous recrutons actuellement des concierges d'entreprise sur plusieurs régions de France. N'hésitez pas à remplir le formulaire ou envoyez directement votre candidature (CV+LM) à emploi(@)easy-life.fr

 

Pour toute prise de contact merci de remplir le formulaire suivant :

* champs obligatoires.

 Contact recrutement : emploi(@)easy-life.fr