Candidats

Nous rejoindre

A16 EASYLIFE CONCIERGERIE AMBIANCE COMPTOIR 14

Postes à pourvoir :

Chargé(e) de conciergerie d'entreprise

Dans le cadre du développement de son activité, Easylife recrute des chargé(e)s de conciergerie d’entreprise régulièrement partout en France.

Poste(s) ouvert(s) à ce jour : Montigny-le-Bretonneux (78), CDD de 18 mois dans le cadre d’un remplacement congé parental // Temps plein 39h // A pourvoir dès que possible.

Contexte :

 

Société de services, labellisée entreprise Pépite, nos 80 collaborateurs développent depuis 10 ans avec succès des solutions de qualité de vie pour le compte de nos clients grands comptes (services de conciergerie aux salariés, outils de cohésion d’équipe, appui aux managers, appuis aux directions clients), afin de leur permettre d’accompagner les nouveaux modes de travail de leurs salariés, ou de consommation de leurs propres clients.

Nos valeurs : humanisme, enthousiasme, responsabilité, culture du résultat et de la valeur ajoutée, et respect nous guident dans nos actions au quotidien.

Visant à 3 ans une activité de plus de 10 M€ (CA 2016 : 6 M€), en se renforçant sur ses différents marchés (entreprises, médical, …), nous intervenons sur plus de 60 sites clients partout en France.

Poste et missions :

 

Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'évènements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez seul(e) l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité auprès de votre Responsable des Opérations Multi-sites. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Profil :

De formation Bac+2 minimum dans le commerce ou la vente de services aux particuliers, vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) et réussie dans le domaine des services et vous avez prouvé votre capacité à vendre et à fidéliser.
Accueillir, écouter, conseiller sont des qualités qui vous caractérisent. Vous disposez d'un tempérament dynamique et rigoureux pour répondre à la diversité des demandes de vos clients. Vous faites preuve de réactivité et de ténacité dans la conduite de vos actions et dans la réalisation de vos objectifs. Vous aimez fonctionner en forte autonomie avec un management à distance. Vous avez à coeur de rendre service : la satisfaction client est votre source de motivation et de reconnaissance.
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Power point et Internet).
Vous êtes titulaire du permis B.

Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr

 

Directeur Business Unit

Poste et missions:

Manager de grande qualité et à potentiel, véritable Directeur de Centre de profit, vous aurez la responsabilité de la Direction du Pôle Exploitation :
- Management direct d’une équipe de 7 à 10 responsables des Opérations ou assistants
- Responsabilité du succès de l’ensemble de nos opérations en France, en lancement ou en cours auprès de nos clients Grands Comptes (principalement société du CAC40), représentant plus de 70 sites en opération et 10 à 15 nouvelles implantations par an.
- Supervision avec vos équipes de la bonne exécution de nos prestations délivrées à nos clients finaux (B2B), représentant près de 500 000 prestations annuelles sur l’ensemble de nos sites clients
- Responsabilité globale de la bonne exécution et du suivi de nos contrats (5 à 6 M€) dans le cadre défini, favorisant un climat de confiance et d’évolution avec nos clients (B2B).
- Suivi de la rentabilité du portefeuille et du développement commercial chez nos clients existants (+10 à +15%/an).

Poste de Direction, associé pleinement aux orientations stratégiques de l’entreprise sur ces marchés.

Profil:

Formation : Bac+5 Scientifique et/ou Ecole de Commerce/MBA de premier plan

Expérience :
Vous avez nécessairement une expérience réussie de 15 à 20 ans dans la Direction d’exploitation d’activités de services à l’échelle nationale, et auprès de Grands comptes.
Vous êtes rompu à un environnement dynamique d’une PME en croissance. Vous savez concilier prise de recul et implication pragmatique au quotidien auprès des équipes.
Vous avez dirigé et constitué des équipes multi-compétences.
Force de propositions, vous êtes reconnu(e) pour vos prises de décisions et capacité d’organisation.
Face à des situations complexes, vous savez analyser avec efficacité et discernement, et trouver des solutions appropriées.

Candidature spontanée :

Vous vous retrouvez dans nos valeurs de service, vous êtes intéressé(e) pour découvrir notre métier à l'occasion d'un stage ou en période d'immersion en entreprise à un poste de Concierge d'entreprise ou sur des fonctions supports marketing, communication, développement... merci d'adresser votre candidature, nous l'analyserons selon nos besoins.

Nous recrutons actuellement des concierges d'entreprise sur plusieurs régions de France. N'hésitez pas à remplir le formulaire ou envoyez directement votre candidature (CV+LM) à emploi(@)easy-life.fr

 

Pour toute prise de contact merci de remplir le formulaire suivant :

* champs obligatoires.

 Contact recrutement : emploi(@)easy-life.fr