Candidats

Nous rejoindre

  • s%2C800%2C600-2c373e
  • s%2C800%2C600-767762
  • s%2C800%2C600-744721
  • s%2C800%2C600-4e45a6
  • s%2C800%2C600-2d10e0
  • s%2C800%2C600-6edab2
  • s%2C800%2C600-65c6ab
  • s%2C800%2C600-31a0fc
  • s%2C800%2C600-f27070
  • s%2C800%2C600-dba40b

 

Postes à pourvoir :

 Chargé(e) de conciergerie d'entreprise (H/F)

Dans le cadre du développement de son activité, Easylife recrute des chargé(e)s de conciergerie d’entreprise régulièrement partout en France.

Dans le cadre du développement de son activité, Easylife recrute des chargé(e)s de Conciergerie d’entreprise régulièrement partout en France.

Poste et missions :

 Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'évènements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez seul(e) l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité auprès de votre Responsable des Opérations Multi-sites. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Si avant toute chose, vous voulez découvrir les formations et parcours dont sont issus nos concierges d’entreprise, alors laissez-vous porter par les témoignages de Julie, Marine, Marie-Hélène et Romain, qui ont le plaisir de se présenter :


 

Et découvrez le quotidien de Julie, Conciergerie d'entreprise Easylife : 

 

Profil :

De formation Bac+2 minimum dans le commerce ou la vente de services aux particuliers, vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) et réussie dans le domaine des services et vous avez prouvé votre capacité à vendre et à fidéliser.

Accueillir, écouter, conseiller sont des qualités qui vous caractérisent. Vous disposez d'un tempérament dynamique et rigoureux pour répondre à la diversité des demandes de vos clients. Vous faites preuve de réactivité et de ténacité dans la conduite de vos actions et dans la réalisation de vos objectifs. Vous aimez fonctionner en forte autonomie avec un management à distance. Vous avez à coeur de rendre service : la satisfaction client est votre source de motivation et de reconnaissance.
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Power point et Internet).
Vous êtes titulaire du permis B.

Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr 

 


 

Responsable contrôle de gestion (H/F)

Véritable acteur dans la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise, et sous la responsabilité du Directeur Général, vous interviendrez sur deux axes principaux :

  • Contribution dans la performance de nos outils de gestion et accompagnement au changement
    • Implication dans la construction et le déploiement d’un nouvel ERP (gestion des achats, gestion des caisses, définition complète des process fournisseurs…)
    • Etablissement de modèles de reporting par cible (DG, manager d’équipe, site, clients…)
    • Accompagnement des équipes dans l’appropriation des nouveaux outils et les évolutions de pratique
    • Mise en œuvre des outils et actions d'optimisation
    • Réalisation des audits de gestion internes
    • Réalisation d’une veille réglementaire et des opérations de benchmark en externe
  • Garant dans le suivi et l’analyse des éléments clés (financier, gestion, CA, marge…) et participation active dans la performance de l’entreprise
    • Etablissement des clôtures comptables, dans un environnent Groupe (multi sociétés) avec le support d’une équipe dédiée et relations avec les CAC,
    • Production des rapports de gestion, comptes de résultat et tableaux de bord nécessaires à la prise de décision, et à la garantie du suivi de l’activité,
    • Réalisation des prévisionnels budgétaires,
    • Analyse des éventuels écarts entre budgets et résultats et proposition de plans de progrès,
    • Accompagnement de manière opérationnelle des Responsables des Opérations dans le suivi financier de leur périmètre,
    • Apport de votre expertise financière dans le cadre de la structuration du Groupe et de son développement,
    • Suivi des contrats commerciaux sous l’angle financier et facturation,
    • Contrôle des opérations administratives (assurances, banques…) réalisées par une assistante administrative

Vous mènerez à bien ces missions en étant accompagné.e d’une équipe (4 pers.)

Vous travaillerez en étroit collaboration avec le Président et le DG délégué en charge des opérations, et les autres fonctions support (SI, RH, Commercial…)

Profil :

Diplômé.e d'un Bac + 5 Ecole de commerce ou cursus universitaire, avec une spécialisation contrôle de gestion ou gestion d’entreprise, vous possédez une expérience d’au moins 5 ans sur une mission similaire en entreprise, dans un environnement multi sociétés (consolidation), ou en tant que consultant opérationnel en cabinet de conseil.

Vous possédez une bonne culture comptable et maîtrisez l'outil informatique notamment sur Excel et Access.

Une expérience sur SAGE constitue un plus.

Vous avez les qualités inhérentes à la fonction : rigueur et méthode, esprit d'analyse et de synthèse, pragmatisme, autonomie, curiosité et esprit critique dans l’analyse des données ...

Fédérateur, disponible et doté.e d’un bon relationnel, vous possédez des compétences probantes dans le management d’équipe.

Votre capacité d’adaptation vous permet d’être à l’aise dans un environnement agile.

 


 Candidature spontanée :

Vous vous retrouvez dans nos valeurs de service, vous êtes intéressé(e) pour découvrir notre métier à l'occasion d'un stage ou en période d'immersion en entreprise à un poste de Concierge d'entreprise ou sur des fonctions supports marketing, communication, RH, SI, développement... merci d'adresser votre candidature, nous l'analyserons avec attention et selon nos besoins.

N'hésitez pas à remplir le formulaire ou envoyez directement votre candidature (CV+LM) à emploi(@)easy-life.fr

 

Pour toute prise de contact merci de remplir le formulaire suivant :

* champs obligatoires.

 Contact recrutement : emploi(@)easy-life.fr