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Lyon 1 Li

Postes à pourvoir :

Chargé(e) de conciergerie d'entreprise (H/F)

Dans le cadre du développement de son activité, Easylife recrute des chargé(e)s de conciergerie d’entreprise régulièrement partout en France.

Actuellement, plusieurs postes ouverts :

1. Ile-de-France //  A pourvoir dès que possible.

Poste et missions :

 Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'évènements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez seul(e) l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité auprès de votre Responsable des Opérations Multi-sites. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Si avant toute chose, vous voulez découvrir les formations et parcours dont sont issus nos concierges d’entreprise, alors laissez-vous porter par les témoignages de Julie, Marine, Marie-Hélène et Romain, qui ont le plaisir de se présenter :
 

 Profil :

De formation Bac+2 minimum dans le commerce ou la vente de services aux particuliers, vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) et réussie dans le domaine des services et vous avez prouvé votre capacité à vendre et à fidéliser.
Accueillir, écouter, conseiller sont des qualités qui vous caractérisent. Vous disposez d'un tempérament dynamique et rigoureux pour répondre à la diversité des demandes de vos clients. Vous faites preuve de réactivité et de ténacité dans la conduite de vos actions et dans la réalisation de vos objectifs. Vous aimez fonctionner en forte autonomie avec un management à distance. Vous avez à coeur de rendre service : la satisfaction client est votre source de motivation et de reconnaissance.
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Power point et Internet).
Vous êtes titulaire du permis B.

Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr 

Responsable des Opérations multi sites (H/F)

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de Responsable des opérations, sous la responsabilité du directeur des opérations. 

En véritable manager d’unités de profit, vous aurez en charge :

-          Le management principalement à distance de 15 à 20 collaborateurs répartis sur différents sites en France chez une dizaine de clients grands comptes,

-          La responsabilité de la bonne exécution des contrats qui vous sont confiés (env. 1 à 1,5 M€), dans le cadre défini, favorisant un climat de confiance et d’évolution avec nos clients (B2B).

-          La supervision, avec le soutien d’un assistant opérationnel au suivi des sites, du déploiement et la réussite de nos opérations (soit 100 000 prestations annuelles à revoir) auprès des bénéficiaires (B2C), sur des services novateurs et ventes très étendues,

En étroite collaboration avec le responsable financier, vous participez à l’établissement de votre budget de votre périmètre, au suivi des comptes de résultats de vos sites, ainsi qu’à leur rentabilité.

Les fonctions support telles que les pôles innovation et marketing, RH et  formation, SI, gestion et finance vous accompagnent dans la réussite de votre mission.

Travailler à la croisée du BtoB et BtoC dans une société structurée et en pleine expansion fait réellement la richesse de ce poste.

Selon votre profil et vos compétences, vous pourrez être associé(e) au développement commercial de votre périmètre.

Poste basé au siège à Lyon 2ème

Profil :

Formation : Titulaire d’un Bac+5  :  école de commerce, cursus universitaire, école d’ingénieur…

Expérience :

Vous avez nécessairement une expérience réussie d’au moins 7 ans dans le management d’équipes à distance (au moins niv Bac+2 de vos équipes), dans l’environnement des services (BtoB et BtoC) auprès de grands comptes.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre intégrité, votre rigueur, votre sens de l’organisation.

Vous avez une maîtrise certaine dans la gestion de projet.

Vous possédez une forte culture du résultat notamment lors de la résolution de situations complexes ou imprévues.

Directeur(trice) Marketing (H/F)

Poste et missions :
Dans le cadre d’un plan de développement stratégique très ambitieux sur de nouveaux segments et de nouveaux services (accompagnement des nouveaux modes de travail, animation d’espaces de vie, déclinaison de formules de conciergeries…), nous créons la fonction de Directeur Marketing, rattaché directement au PDG.

En tant que Directeur Marketing, vous serez chargé de :
Concevoir et bâtir des concepts innovants adaptés aux nouveaux segments stratégiques qui présentent un potentiel de développement significatif et pour lesquels vous serez responsable de la vente du prototype,
Renforcer et renouveler notre offre sur nos segments historiques en appui de la fonction commerciale et des responsables des opérations, en mode agile,
Créer des partenariats de développement stratégique,
Garantir, avec votre équipe, la déclinaison de l’offre de services auprès des utilisateurs et nouer des relations étroites avec des fournisseurs/prestataires de service à fort impact d’usage,
Mesurer le succès des concepts en termes de dynamique de développement, d’usage, de fidélisation, et de rentabilité,
Développer les outils originaux d’appui à la vente dans un but d’une aisance de déploiement,
Etablir et mettre en œuvre la stratégie digitale par typologie de segments/offres/bénéficiaires.
Au-delà de ces principales missions, vous garantissez la cohérence des autres actions de communication portées par les services concernés afin d’en accroître leur impact : marque employeur, manifestations internes, évènements clients, RP…

Vous rejoindrez d’autres fonctions de Direction récemment créées.
Vous bénéficierez de l’expertise des autres fonctions support (Développement/commercial, RH, SI, Finance), et des remontées du pôle Opérations.
L’équipe Marketing composée aujourd’hui de trois personnes en interne et de partenaires extérieurs pourra être renforcée par un assistant marketing/communication (H/F) puis par des responsables de segments/chefs produits au fil de la concrétisation et des retombées économiques des actions mises en œuvre.

Poste basé au siège à Lyon 2ème

Profil :
De formation Bac+5 Ecole de Commerce/MBA, vous avez nécessairement une expérience marketing réussie de 15 min. dans un environnement BtoB ou idéalement BtoBtoC.
Vous avez déjà travaillé dans le secteur des services aux entreprises de préférence en lien avec la QVT.
Doté d’un esprit entrepreneurial, vous savez convaincre et fédérer autour de nouveaux concepts, avec une véritable appétence commerciale.
La gestion de projet, et la conduite du changement font également parties de vos atouts.
Au regard de la taille de notre entreprise, vous savez combiner prise de recul/analyse ET pragmatisme/agilité.
Enfin, vous avez une vision globale de l’entreprise et êtes très à l’aise avec les indicateurs financiers, et une approche ROI.

Des déplacements réguliers (RDV décideurs, partenaires…) France entière sont à prévoir.
Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr

Lead developper (H/F)

Si vous souhaitez vous consacrer à la création et au développement d’une application « cœur de métier » (solutions de qualité de vie au travail), à fort enjeu stratégique et au sein même d’une entreprise, alors, allez jusqu’au bout de cette offre et rejoignez-nous !

Afin de gagner en agilité, Easylife est en pleine effervescence dans la construction de sa « Bécane »… Aussi, dans le cadre d’une internalisation de notre IT, nous avons besoin de vous pour les missions suivantes :
• Construire et manager votre équipe interne de développeurs,
• Piloter les prestataires externes sollicités sur des besoins spécifiques et complémentaires,
• Définir et concevoir les architectures techniques et les faire évoluer,
• Implémenter les modules suivant les fonctionnalités exprimées par les utilisateurs,
• Développer avec le support de votre équipe une fois constituée en mode agile les produits, leurs interconnexions via des API et leurs interfaces : clients légers, web, appli. Mobile, BI connexion AD
• Délivrer les runs et en assurer le suivi
• Tirer parti des nouvelles technologies et être décisionnaire et responsable du choix des composants et solutions techniques
• Participer à la conduite du changement en interne
Intégré pleinement dans notre organisation, vous travaillez avec Josselin, notre product owner, et en lien étroit avec les opérationnels.

Poste basé au siège à Lyon 2ème

Profil :

De formation bac+5 (école d’ingénieur, Master), vous possédez nécessairement 5 ans d’expérience minimum réussies en tant que développeur back end confirmé, dans un environnement start up ou en SSII et justifiez d'une expérience significative en gestion de projets informatiques.

Pragmatique, et manager fédérateur, vous savez allier culture de l’expérimentation et du résultat ; vous êtes orienté exécution rapide (mode démarche agile), et user driven (axé sur l’utilisateur).

Vous êtes doté d’un bon relationnel et d’un esprit de synthèse reconnu.

Sur le plan technique, vous maitrisez le SQL, et une aisance dans différents langages informatiques tels que dotnet, asp, symfony, aravel, node.js, angular, react.

Gants enfilés ? Casque sanglé ? Moteur démarré ? Venez tracer la route de notre « Bécane » dans un bel esprit start-up !

Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr 

 

Candidature spontanée :

Vous vous retrouvez dans nos valeurs de service, vous êtes intéressé(e) pour découvrir notre métier à l'occasion d'un stage ou en période d'immersion en entreprise à un poste de Concierge d'entreprise ou sur des fonctions supports marketing, communication, RH, SI, développement... merci d'adresser votre candidature, nous l'analyserons avec attention et selon nos besoins.

N'hésitez pas à remplir le formulaire ou envoyez directement votre candidature (CV+LM) à emploi(@)easy-life.fr

 

Pour toute prise de contact merci de remplir le formulaire suivant :

* champs obligatoires.

 Contact recrutement : emploi(@)easy-life.fr