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Postes à pourvoir :

 

Chargé(e) de conciergerie d'entreprise (H/F)

Dans le cadre du développement de son activité, Easylife recrute des chargé(e)s de conciergerie d’entreprise régulièrement partout en France.

Actuellement, plusieurs postes ouverts :

1. Ile-de-France //  A pourvoir dès que possible.

Poste et missions :

 Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'évènements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez seul(e) l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité auprès de votre Responsable des Opérations Multi-sites. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Si avant toute chose, vous voulez découvrir les formations et parcours dont sont issus nos concierges d’entreprise, alors laissez-vous porter par les témoignages de Julie, Marine, Marie-Hélène et Romain, qui ont le plaisir de se présenter :
 

 Profil :

De formation Bac+2 minimum dans le commerce ou la vente de services aux particuliers, vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) et réussie dans le domaine des services et vous avez prouvé votre capacité à vendre et à fidéliser.
Accueillir, écouter, conseiller sont des qualités qui vous caractérisent. Vous disposez d'un tempérament dynamique et rigoureux pour répondre à la diversité des demandes de vos clients. Vous faites preuve de réactivité et de ténacité dans la conduite de vos actions et dans la réalisation de vos objectifs. Vous aimez fonctionner en forte autonomie avec un management à distance. Vous avez à coeur de rendre service : la satisfaction client est votre source de motivation et de reconnaissance.
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Power point et Internet).
Vous êtes titulaire du permis B.

Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr 

Responsable Marketing - Marché "Grands comptes entreprise" (H/F)

Dans le cadre d’une nouvelle organisation au sein du pôle marketing et commercial, nous créons le poste de responsable marketing-marché "grands comptes entreprises".

Dans le cadre du marketing de l’offre (BtoB) : 

​Vous serez en charge de déployer la stratégie marketing :

·      Modéliser les offres commerciales type et en établir un catalogue,

·      Contribuer à l’élaboration d’un argumentaire général et des méthodologies permettant de formaliser les réponses à appels d’offre

·      Créer et optimiser des supports de communication, promotion et d’aide à la vente

·      Mener des études de marchés et analyses sectorielles afin d’accompagner l’équipe commerciale dans ses actions de prospection,

·      Accompagner, ponctuellement, l’équipe commerciale dans la construction d’offres spécifiques,

·      Dans le cadre du développement de l’offre, contribuer à la conceptualisation de nouvelles briques de services dans l’offre « entreprises » en cohérence avec notre ADN et la pertinence marché, et accompagner les premières ventes des pilotes auprès des clients,puis une fois concluantes, les traduire en offres type,

·      Elaborer, déployer et exploiter des enquêtes de satisfaction clients,

·      Mener des actions de communication (RP, salons, réseaux sociaux…) pour accroître notre visibilité commerciale et image de marque, et en mesurer leur impact,

·      Effectuer un suivi budgétaire des actions engagées.

Dans le cadre du marketing "BtoC" :

Vous bénéficierez, sur cette partie, de l’appui d’un chargé marketing produits/services.

Vous serez responsable de :

·      Construire votre plan annuel d’animations et dynamique d’utilisations,

·      Appuyer ponctuellement les négociations avec les partenaires stratégiques,

·      Renforcer l’expérience utilisateurs et l’excellence service en vous appuyant notamment sur les remontées « terrain »

·      Concevoir et mettre en œuvre les focus groupe/enquêtes annuelles et les plans de communication utilisateurs (lancement et annuel)

·      Participer aux lancements de nouveaux sites en appui du pôle Opérations

·      Définir et suivre les plans d’actions correctifs en cas de dynamique de site insuffisante.

Poste basé au siège à Lyon 2ème

Profil :

Diplômé.e d’un bac +5 école de commerce ou Master, spécialisation marketing, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement de services/conseils à forte valeur ajoutée, à destination de grands comptes : services aux occupants, services en lien avec la QVT/RH, fidélisation, incentive…

Une expérience commerciale ou en avant-vente auprès de grands comptes serait appréciée.

Au regard de la taille de notre entreprise, vous savez combiner prise de recul/analyse ET pragmatisme/agilité.

Vous avez une bonne maîtrise dans l'analyse des parcours clients/utilisateurs afin de les traduire et les exploiter en actions marketing.

Vous possédez une bonne aisance dans  l'élaboration outils/argumentaires d’aide à la vente.

Structuré.e et doté.e d’une bonne capacité de synthèse et rédactionnelle, vous savez construire et modéliser des concepts et offres pour accompagner le commercial (BtoB) d’un côté et les opérations de l’autre (BtoC).

Vous possédez une réelle votre force de conviction et une persévérance certaine dans ce que vous entreprenez.

Des déplacements sur le territoire national sont à prévoir.

Business developper (H/F)

Dans le cadre de notre politique de développement commercial (poursuite de notre offre services de conciergerie et animation d’espaces de vie dans les entreprises, mais aussi dans le monde de la santé et dans l’immobilier nouvelle génération), nous renforçons notre pôle commercial avec la création d’un poste de Business Developper.

Vous serez directement en charge de :

-      Créer et animer votre propre portefeuille commercial, en BtoB, sur tout le cycle de vente : identification, prospection, montage des offres pertinentes et impactantes (appels d’offres publics : 30% et privés : 70%) avec le support du marketing de l’offre (BtoB), soutenance, négociation, contractualisation,

-     Organiser votre prospection et définir des priorités en termes de conquêtes de marchés,

-     Accompagner, conseiller les clients dans leur projet QVT,

-      Assurer un reporting régulier de vos actions et conclusions d’opérations auprès de la Direction

-     Contribuer au développement de notre marque commerciale : réseaux sociaux, participations salons, réseaux professionnels…

-     Garantir la passation aux équipes opérationnelles après signature

Des déplacements au niveau national sont nécessaires pour mener à bien cette mission.

Profil :

Formation commerciale minimum bac + 4 / + 5, type école de commerce ou Master force de vente/service, vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum de vente de prestations de services/conseils à forte valeur ajoutée auprès de DRH, directeurs de site, Direction achats et/ou services généraux, idéalement acquise auprès d’un acteur innovant et challenger du marché.

Vous savez mener de front plusieurs dossiers commerciaux avec persévérance et une bonne analyse dans la qualification des projets.

Doté d’une réelle force de conviction dans la vente, vous possédez une culture du résultat dans les affaires et un excellent relationnel porteur de valeurs humaines.

Vous maîtrisez tous les aspects d’un cycle de vente complexe auprès de grands comptes.

Merci d'adresser CV, lettre de motivation à emploi(@)easy-life.fr 

 

Candidature spontanée :

Vous vous retrouvez dans nos valeurs de service, vous êtes intéressé(e) pour découvrir notre métier à l'occasion d'un stage ou en période d'immersion en entreprise à un poste de Concierge d'entreprise ou sur des fonctions supports marketing, communication, RH, SI, développement... merci d'adresser votre candidature, nous l'analyserons avec attention et selon nos besoins.

N'hésitez pas à remplir le formulaire ou envoyez directement votre candidature (CV+LM) à emploi(@)easy-life.fr

 

Pour toute prise de contact merci de remplir le formulaire suivant :

* champs obligatoires.

 Contact recrutement : emploi(@)easy-life.fr