Candidats

Le métier de Concierge d'entreprise

Concierge d’entreprise, un métier basé sur les relations humaines !

Véritable acteur de la relation client-salarié, le Concierge d’entreprise est un coordinateur de services permettant d’apporter gain de temps et convivialité sur le lieu de travail.

Son leitmotiv : favoriser le confort de vie du salarié en proposant une large palette de services utiles et accessibles à tous.

Le Concierge pilote en autonomie un espace de Conciergerie implanté chez un de nos clients et gère quotidiennement la coordination des services proposés auprès des utilisateurs.

Il est chargé de l’animation de son espace de vente et services, il est l’interface prestataires/utilisateurs.

A la fois polyvalent, rigoureux, organisé, méticuleux, mais également joyeux, proche, ouvert et disponible, le Concierge a avant tout le souci des autres.

Nous privilégions des profils NIVEAU bac+2, ayant déjà quelques années d’expériences soit dans l’hôtellerie, le service ou la vente-conseil, avec nécessairement une bonne qualité de la relation client et une rigueur éprouvée.

 

"Ce que j'aime avant tout dans mon métier, c'est pouvoir rendre service aux autres!"

Claire, Concierge d'entreprise Easylife.

 

"C'est un métier relationnel, il faut être à l'écoute des besoins.

Les gens viennent vers vous et on a le sentiment de vraiment leur rendre service.

C'est très gratifiant! Et puis j'ai une grande autonomie pour faire vivre la Conciergerie."

Leila, Concierge d'entreprise Easylife.